Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 124
Archives
5 mai 2015

pendentifs fimo et bracelets en plastique fou

Bonjour!!!

j'ai profité du long week-end pour faire différentes créations... dans différentes matières 

Des pendentifs en fimo et des bracelets en plastique fou. Par contre il reste le ponçage  (j'aime pas ça) et le montage à faire

 

3 futurs pendentifs en fimo. Pour la base en noire, j'ai fait un gabarit en papier  et le motif avec un emporte-pièce . J'ai de très vieilles canes en fimo qu'il ne faut pas trop travailler sinon elles s'éffritent (exemple en faisant une perle ronde). J'essaye de  m'en servir.

DSCF1663

 

 

Voici  4 futurs bracelets en plastique fou. Pour ceux qui ont un oeil attentif... les bases noires qui m'ont servies pour les photos sont les bases noires des pendentifs en fimo.. hihihihi

DSCF1657DSCF1659DSCF1658DSCF1660

désolée pour la qualité des photos je n'arrive pas à faire mieux avec mon appareil. 

Publicité
Commentaires
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité