Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 122
Archives
16 janvier 2015

Mamie Margot

Aujourd'hui ca fait 1 mois que notre belle marguerite a été cueillie , notre jardin est bien vide sans elle. 

 

Mamie Margot, 

Tu n'étais pas une mamie cadeau

Mais une mamie loto. 

Tu n'étais pas une mamie gâteau, 

Mais une mamie apéro. 

Tu aimais jouer à Mario. 

Tu m'as appris de drôles de mots, 

La Crapette, le rami et le tarot

Tu as toujours été là pour moi mamie Margot, 

tu resteras dans mon coeur pour toujours bien au chaud. 

Adieu Mamie Margot

Publicité
Commentaires
F
je ne savais pas que tu avais posté ton message à mamie Margot<br /> <br /> je suis sûre qu'elle l'aurait aimé...<br /> <br /> tu sais que je partage ta peine car elle est mienne...
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité