Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 124
Archives
29 novembre 2011

Kokeshi

Bonjour,

ca y est j'ai terminé la fleur violette (voir précédent message).

Elle m'a servie pour faire la cane Kokeshi tirée du livre Canes en Délire de Magali Chaveau et Nathalie Turle-Durang. Leur précédent livre était Canes en folie!

Voici par étapes la petite Kokeshi que j'ai réalisée. Elle n'est pas exactement la même que dans le livre (choix des couleurs..):

P1011448P1011449

P1011452

P1011459 

La cane avant réduction faisait environ 9cm de longueur...

Je suis assez contente du résultat mais c'est vrai que j'angoissais pour la réduction.. vu le temps de travail!

Merci d'avoir regardé!

cloclo

Publicité
Commentaires
S
Comment ai-je pû laisser passer cette jolie chose sans rien<br /> écrire à son sujet. C'est tout simplement adorable. Bises.
Répondre
F
superbe <br /> j'espère la voir en vrai!! mais j'en veux bien un p'tit bout MERCI MERCI MERCI
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité