Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 125
Archives
31 août 2011

Surprise

Bonjour,

voilà, aujourd'hui c'était mon dernier jour à  mon travail (je travaille avec des enfants et adolescents polyhandicapés,). J'avais un contrat d'un an.

Qd on s'y attend le moins et parfois au moment où on en a le plus besoin.. des choses nous réchauffent le coeur!

Au moment de partir... je rentre dans une pièce et HOOOOOOOOOOOO surprise ceci m'attendait:

 

P1011412

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mes collègues s'est levée à 6h du mat' pour faire le glaçage.... Petite carte signée par l'équipe!

Voilou!!!

Mais la nouvelle .. c'est que demain je commence les remplacements!!!

Publicité
Commentaires
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité