Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 122
Archives
20 juillet 2011

Cupcake

Bonjour

aprés une longue absence.. j'suis de retour!!!!!  mais pas pour vous montrer une de mes créations.

Aprés un petit passage à Toulouse dans un magasin que j'adore, je me suis offerte cette robe.. et biensûr il manquait les boucles d'oreilles assorties.. pas de souci Fimodineandco me les a faites!!!

Cupcake!!!

Prochaine étape pour une amie.. une bague plateau de fromages !! mais c'est à moi de le faire!!! hihihi

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es magnifique!!!!!! Bises
Répondre
J
pas mal!<br /> tu es très belle et féminine mais à revoir les chaussures ...
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité