Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 123
Archives
17 juillet 2010

miss météo

Bonjour,

ca y est voici la deuxième fiole!!!!!!!!! j'ai galéré!! tout est en fimo. Désolée pour la photo je n'arrive pas à faire mieux ! sinon ca devient flou.

P1011006 P1011007

Pour répondre à certaines questions, les pendentifs ne sont pas lourds du tout et  c'est de la résine à l'intérieur.

Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à laisser des messages svp!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je me demandai quelle type de résine vous utilisez pour que ça soit si transparent.<br /> <br /> Merci
Répondre
P
haaa le voilà le deuxième et ben j'adore, j'adhère carrément (pourtant les fioles c'est pas trop mon délire!) mais là y a une petite grenouille, on ne peut pas résister!!
Répondre
R
Excellent ton petit délire !!!<br /> Très minutieux !!!
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité