Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 122
Archives
7 mars 2010

collier simple

Bonjour,

je me suis inspirée du livre Cane en Folie, pour le motif du collier et ensuite j'ai fait mon traditionnel montage avec les perles magiques. La photo ne rend pas super bien dommage!!

Merci pour vos visites et n'hésitez pas à me laisser des messages c'est encouragant et surtout constructif d'avoir les opinions des autres!

P1011333

Publicité
Commentaires
E
Coucou!!! J'espere que toi, ça va mieux?<br /> Je viens de finir mon 1er collier en fimo :) youpiiii<br /> Donc, j'pensais à toi ^^<br /> J'espere que tes cochons d'inde vont bien :D<br /> Bizz a bientôt
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité