Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 122
Archives
29 novembre 2009

bagues en résine

Bonjour!!

la folie de la création m'a encore rendue visite!!! je n'arrête pas !!

Je débute avec la résine et  commence à comprendre comment cela  fonctionne. Les photos ne rendent pas super bien.

Je craque pour la bague avec les pensées de mon balcon!!! Celle avec les bonbons c'est pour une amie qui a craquée en la voyant. La deuxième bague est réalisée avec des perles magiques. Le plus long est d'attendre que la résine séche!!!!!!

P1011290

P1011291

P1011293

Publicité
Commentaires
C
comment tu fais pour mettre les objets dans la résine as tu trouver un site avec des tutos et quelle résine utilises tu ? c'est trés joli bravo!!!!
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité