Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 123
Archives
8 octobre 2009

site de confiance

Ah oui, j'ai oublié, dans mes liens j'ai mis un lien vers un site de vente en produits pour loisirs créatifs. C'est un site de confiance avec livraison rapide et petit cadeau à chaque commande!

Il est encore en cours de réalisation (donc quelques défauts) mais bon faut savoir être indulgeant et aider ce qui démarre...

Voici le lien: http://www.loisirs-en-folie.com

A bientôt et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Je sais que je ne donne pas d'explications ou d'actuces (pas assez pro encore...) mais des petits messages d'encouragement ou même de remarques font toujours plaisir et aident à progresser!!

Adiou!

Publicité
Commentaires
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité