Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 123
Archives
6 octobre 2009

bracelets

Bonjour!!

bon je sais ca fait longtemps que je n'avais pas écris!! pas une minute de libre...

Voici trois bracelets fabriqués il y a deux mois presque... je prends enfin le temps de les mettre!!!!

Les trois sont faits avec la même technique de montage (quand on aime on compte pas... mdr)

Merci encore aux quelques visiteurs réguliers et aux nouveaux visiteurs qui se sont sans doute perdus.. hihihi

La prochaine photo.. environ 16 paires de boucles d'oreille.. Grandes envies de faire des BO .. pour des cadeaux c'est super sympa

P1011255

Publicité
Commentaires
A
Superbe bracelet et surtout un très beau travail. Je te félicite. Les vends tu car je les adorent.
Répondre
N
Très jolis bracelets :o)<br /> Le vernis est super !!<br /> Bonne continuation
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité