Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 123
Archives
12 avril 2009

le bain des monstres

Bonjour à tous !

N'ayant pas le temps de faire de la fimo, je vous montre mes loulous aprés leur bain.

La petite noisette attend peut être des petits.... donc la famille va s'agrandir.

La première photo, c'est la Poupette (2ans) elle n'était pas rassurée, la deuxième photo c'est Noisette la peut etre future maman (8mois) et enfin le coupable Fripouille (le mâle) qui lui a 10mois. Sur la photo il fait tout vieux; Je suis obligée de leur faire des bains préventifs contre la teigne car ils ont un problème de peaux mais le véto n'arrive pas à trouver quoi.

Sur la photo de Noisette, ce qui est le plus drole c'est qu'elle n'aime pas en ce moment qu'on lui touche le ventre alors elle se met sur la pointe des pattes avant...si elle pouvait se mettre sur les griffes elle le ferait!!!

Voici donc réunis mes trois petits amours!!!

p1011041

p1011042P1011035

Publicité
Commentaires
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité