Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 122
Archives
31 octobre 2008

encore de la géo

bonsoir tout le monde. En ce moment je n'ai pas trop de temps! mais j'ai eu l'heureuse surprise de voir que mon blog est vu dans beaucoup de pays!!! quelle agréable surprise!

Par contre je ne sais pas ce que veut dire N/A!! Quelqu'un peut-il me renseigner??? Merci

PaysVisiteurs%
France France 81 81 81%
Suisse Suisse 5 5 5%
Égypte Égypte 5 5 5%
Italie Italie 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
N/A 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, jer suis la fille de Nanouka, en Irlande! N/A, en anglais, veut dire " non applicable", ce qui veut dire en fait que rien ne s'applique a la question. Ce qui rejoint l'explication de Michele!<br /> Ton blog et tes creations sont supers! Bonne continuation!<br /> Pascale. :-)
Répondre
M
hello ! super pour tes visiteurs ! <br /> n/a veut dire "non identifié" en statistiques mais c'est bizarre que ça apparaisse entre 2 pays !
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité