Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 122
Archives
16 octobre 2008

Taguée

Merci à maman de m'avoir une nouvelle fois taguée! ca fait toujours plaisir. A mon tour je tague Titou, Béaja et GlobuleRose . La consigne est simple on tague trois personnes et on met une photo de quand on était petit(e)!!

Je devais avoir 4ans , c'était la voiture de mon oncle. Telle une star sur la  voiture!!

cloclo_sur_la_R5

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette photo <br /> trop de souvenirs...<br /> et le beau pull que je t'avais tricoté mes osirs d'insomnies!!!
Répondre
F
Toute mignonne !!!!
Répondre
T
t'es trop mignonne sur la photo!!! merci de m'avoir tagué à nouveau, je vais essayer de trouver une autre photo!!! bises titou
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité