Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de cloclo
Visiteurs
Depuis la création 15 123
Archives
2 septembre 2008

Prix brillante Wetblog

Merci à Missbijoux et à Martine58 de m'avoir décernée un prix . Je suis super contente !

29452400_p

Le règlement:

-Indiquer le nom et le lien vers le blog de celle(s) qui vous as(ont) récompensé

-Choisir un minimum de 7 blogs que vous trouvez créatifs et beaux

-Notez leur nom et lien et les prévenir que vous leur avez décerné le prix " brillante weblog 2008 "

- Mettre une photo des blogs gagnants ( facultatif )


Alors voila,ce fut très très difficle.Mais j'ai choisi les blogs suivants:

Le choix fut difficile, car beaucoup de blog sympa, de créa sympa!!

Peit patapon

Ninouche

Nicole

Pitiote

Béaja

Cath287

Cory

Publicité
Commentaires
C
... Merci beaucoup pour cette super surprise ! ;o) Je suis très touchée, merci encore ! <br /> Bizzzzz<br /> Cory
Répondre
N
Merci je suis touchée et heureuse par cette surprise qui me va droit au coeur!!!
Répondre
N
merci à toi je suis très honorée
Répondre
B
Je suis très touchée par cette surprise. Merci beaucoup !!!!
Répondre
P
MMMMMMMMerci pour ce prix :)<br /> <br /> Patapon heureuse :)
Répondre
Le monde de cloclo
Publicité
Newsletter
Publicité